FAQ

Où dois-je écrire ? Qui contacter ?

Pour toute correspondance, adressez vos documents à
POP SANTE - CS60039, 1050, Chemin des Exquerts - 84170 MONTEUX.
Vous pouvez aussi prendre contact auprès du Service Clients, dont les coordonnées sont indiquées sur chacune de nos correspondances.

A quoi sert ma carte Tiers Payant ?

La carte Tiers Payant vous dispense de faire l’avance des frais, à hauteur de votre garantie.
N’oubliez pas de présenter à votre pharmacien votre Carte de Sécurité Sociale et votre carte de Tiers Payant.
Pour information, notre centre de Tiers Payant est ALMERYS.

J’ai perdu ma carte Tiers Payant, comment faire ?

Pour toute demande de réédition, utilisez l’onglet CONTACTEZ NOUS en nous précisant votre nom / prénom et n° de Sécurité Sociale et nous nous chargerons d’émettre un duplicata.

Pourquoi je ne suis pas remboursé(e) automatiquement de mes consultations chez mon médecin ?

Dans ce cas, adressez-nous votre dernière attestation (Sécurité Sociale/ RSI/ MSA / RAM GAMEX …) afin que nous établissions la liaison informatique avec votre régime obligatoire (sous réserve de conventions).

Je souhaite connaitre le montant de remboursement de mon devis dentaire ou optique, comment faire ?

  • Vous pouvez nous adresser directement votre devis par courrier à l’adresse POP SANTE, CS 60039, 1050 chemin des Exquerts, 84170 MONTEUX ou par mail à l’adresse gestionsante@popsante.fr
  • Votre dentiste ou votre opticien peut nous adresser son devis pour la demande de prise en charge.

Je souhaite consulter mes remboursements de soins de santé et obtenir un duplicata de décompte ?

N’attendez plus votre décompte papier, ceux-ci sont adressés tous les trimestres, par courrier.

Afin de simplifier vos recherches et pour un suivi en temps réel, accessible 24h/24, cliquez sur le lien intitulé « ESPACE ADHERENTS SANTE » situé en haut de cette page afin de vous identifier avec votre adresse mail et mot de passe.

Dans l’espace adhérents, vous avez accès à l’ensemble des informations relatives à votre contrat ainsi que la possibilité de suivre vos remboursements de prestations et télécharger les décomptes.

Comment ajouter un ayant droit sur mon contrat ?

Par mail ou par courrier, précisez le nom, prénom, date de naissance du bénéficiaire à ajouter. Joignez également une attestation Sécurité Sociale et acte de naissance s’il s’agit d’un nouveau-né.

Comment faire pour modifier mon niveau de garantie sur mon contrat Santé ?

Nous vous remercions de contacter le commercial avec qui vous avez signé votre contrat ou l’agence dont il dépend afin de répondre au mieux à votre besoin.

Ma cotisation est rejetée, comment dois-je faire ?

Si vous rencontrez des difficultés passagères, n’hésitez pas à appeler le n° figurant au bas de cette page; ensemble, nous trouverons une solution adaptée à votre situation (paiement par Carte Bleue, Chèque).

CNIL - Loi Informatique et libertés : qui contacter ?

 

Toutes les opérations et données personnelles gérées par POP Santé sont protégées par la Loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978.

Vous pouvez, à tout moment, conformément à cette loi et en justifiant de votre identité, accéder aux informations vous concernant pour les faire rectifier ou supprimer.

Pour toute information, n'hésitez pas à envoyer un message à : contact@popsante.fr

Je souhaite porter réclamation, comment faire ?

Pour toute réclamation relative à la gestion de votre adhésion (hors souscription), vous pouvez consulter les Conditions Générales disponibles dans votre espace adhérent (paragraphe Examen des réclamations et médiation).

Pour étude, votre demande doit être formulée par écrit, en fournissant toutes informations et explications à : POP SANTE - 1050 chemin des Exquerts - CS60039 - 84170 MONTEUX

            Ou par mail à : qualite@popsante.fr