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Services aux assurés

POP Santé votre gestionnaire santé et prévoyance
Services aux assurésEmilien DORADO8 août 20174 avril 2023
Nous proposons à l'ensemble de nos assurés des services adaptés et sur-mesure

Chez POP Santé, nous accompagnons quotidiennement plus de 100 000 personnes. Nos garanties spécialement adaptées aux besoins exprimés par nos clients et partenaires nous permettent de revendiquer une qualité de service exclusive.

Tiers payant généralisé

Sur présentation de votre carte ou d’une prise en charge

Expédition de votre carte sous 48h

Prise en charge traitée sous 24h

Une équipe de professionnels dédiés, implantée en France.

01.

Relation client locale

Votre gestionnaire de prévoyance et de santé, est implanté dans le Vaucluse.
Toute la gestion client de POP Santé est réalisée sur place.

02.

Traitement personnalisé

L’équipe de POP Santé, traite l’ensemble de vos demandes (courrier, mail, fax…) sur le site de Monteux.

03.

Appels et contrôle qualité

Une équipe de professionnels gère l’ensemble de vos appels.
Nous réalisons tout au long de l’année des formations, des audits et des contrôles qualité afin de vous garantir le meilleur.

La garantie d'être remboursé plus rapidement

Télétransmission - 100% Dématérialisée - Rapidité de traitement et de remboursement
Un remboursement plus rapide

La télétransmission c’est une relation simplifiée avec votre caisse d’assurance maladie (plus de papier à remplir ni de frais d’affranchissement, un remboursement plus rapide…)

POP SantéPOP Santé

POP Santé, est un gestionnaire de solutions Santé et Prévoyance implanté dans le Vaucluse.
Nous assurons quotidiennement auprès des compagnies d'assurances, des distributeurs et des assurés, un service sur-mesure et adapté.

POP Santé est une marque de FMA Assurances

Nous joindre
Mails:
gestionsante@popsante.fr
gestionprevoyance@popsante.fr

Tél. : 04 90 63 73 70
Standard ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 17h sans interruption*.
hors aménagement exceptionnel
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