Nous proposons à l'ensemble de nos assurés des services adaptés et sur-mesure
Chez POP Santé, nous accompagnons quotidiennement plus de 100 000 personnes. Nos garanties spécialement adaptées aux besoins exprimés par nos clients et partenaires nous permettent de revendiquer une qualité de service exclusive.
Tiers payant généralisé
Une équipe de professionnels dédiés, implantée en France.
01.
Relation client localeVotre gestionnaire de prévoyance et de santé, est implanté dans le Vaucluse.
Toute la gestion client de POP Santé est réalisée sur place.
02.
Traitement personnaliséL’équipe de POP Santé, traite l’ensemble de vos demandes (courrier, mail, fax…) sur le site de Monteux.
03.
Appels et contrôle qualitéUne équipe de professionnels gère l’ensemble de vos appels.
Nous réalisons tout au long de l’année des formations, des audits et des contrôles qualité afin de vous garantir le meilleur.
La garantie d'être remboursé plus rapidement
La télétransmission c’est une relation simplifiée avec votre caisse d’assurance maladie (plus de papier à remplir ni de frais d’affranchissement, un remboursement plus rapide…)